Nos conseillers en DIRECT au 118412

Satisfait ou remboursé

Pour un remboursement suite à un appel défaillant, vous envoyez votre demande à notre éditeur. Le délai de traitement n'excède pas les 40 jours, à compter de la date dudit appel défaillant. Votre demande devra s'accompagner de vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone), la facture téléphonique détaillée (avec (lire la suite ....)

24h/24, 7j/7

Nos opérateurs qualifiés sont à votre service 24h/24 et 7j/7. Ils procèdent systématiquement à la mise en relation, dès lors que votre interlocuteur est joignable.

Un numéro unique

Notre service au 118 412 vous évite la fastidieuse tâche de piocher dans les annuaires. Gagnez du temps en recourant aux services de nos opérateurs expérimentés.


Demande de remboursement

L'éditeur de notre site est reconnu pour la qualité de ses services. Se fixant comme mot d'ordre la satisfaction clientèle, il peut néanmoins se heurter à divers écueils, dont des coupures intempestives de ligne. Le cas échéant, des opérations de remboursement peuvent être envisagées.

Listant de manière explicite les motifs, votre demande de remboursement s'accompagnera d'une copie de votre facture téléphonique et d'un relevé d'identité bancaire. Ces documents seront à adresser par courrier recommandé avec accusé de reception, à l'adresse suivante :

 

NEO EDITIONS - SERVICE RECLAMATION

20 B RUE DES MOULISSARDS 21240 TALANT France


Renseignements internationaux

Au 118 412, vous avez jusqu’à 02 (deux) renseignements téléphoniques internationaux, pour le prix d'un appel. Notre service concerne les États-Unis, le Canada, l'Australie, ainsi que plus d’une quinzaine de pays européens, dont l’Allemagne, (lire la suite ....)

Service d’annuaire inversé

118 412 est aussi un service d'annuaire inversé. En cas d’appel en absence avec un numéro inconnu (fixe ou mobile), nos opérateurs qualifiés sont à même de vous indiquer rapidement le titulaire. Un renseignement qui vous sera d’une grande (lire la suite ....)

Contactez le SAV de votre opérateur

Notre service au 118 412 vous fournit les contacts des SAV (Services après-vente) de l’ensemble des opérateurs de téléphonie mobile et fixe. Vous pourrez par exemple leur poser des questions sur l'utilisation de votre téléphone, sur leur système (lire la suite ....)